Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE TAILLE-CRAYON

Histoire de ma collection de Taille-crayon et de l'invention de ce petit objet . Depuis l'age de 11 ans je collectionne cet objet souvenir de notre enfance.. Aujourd'hui j'en detiens 3000.... Tous sont en photo sur ce site avec l'histoire de leurs acquisitions!!!

Souris en bois et carte brodée offert par une croixpinette..

J'aime aller sur les blogs des croixpinettes qui font toujours de belle réalisations.......
A chaqun de mes passages j'aime leur laisser un petit commentaire...

Il y a quelques jours j'ai reçu d'un des fils d'une croixpinette..
Un super taille-crayon "Le petit Nicolas"

Et puis aprés le fils il y a eu la mère avec
une magnifique souris en bois
que je n'avais pas dans ma collection
Mais quel surprise...cette souris était accompagné
D'une carte  Brodée
faite des main  de  MANOU60
Jamais je n'avais eu un tel cadeau.....
cadeau qui fait aujourdhui partit de ma collection
et qui sera exposé à toute mes expos......
UN IMMENSE MERCI A  toi Manou60 la croixpinette....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
C
Sympa le cadeau :)
Répondre
T
<br /> <br /> c' est la qu' on voit qu' un cadeau personalisé a beaucoup de valeur !<br /> <br /> <br /> mignonne a souris, à ne pas mettre à côté d' un chat, fùt 'il taille crayon !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre