Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE TAILLE-CRAYON

Histoire de ma collection de Taille-crayon et de l'invention de ce petit objet . Depuis l'age de 11 ans je collectionne cet objet souvenir de notre enfance.. Aujourd'hui j'en detiens 3000.... Tous sont en photo sur ce site avec l'histoire de leurs acquisitions!!!

Schroumpf Policier

 

En voici un à rajouter à ma série Schtroumf......

Je le trouve superbe...

Il est fabriqué en Germany...

Date de 1982  année de l'apogée du taille-crayon fabriqué

 En majorité en Allemagne

Avant que les pays asiatiques prennent le relais...

 

le schroumpf policier 

Here's one to add to my Smurf series......
I find it wonderful ...
Is manufactured in Germany...

1982 years and date from the heyday of the sharpener manufactured mainly in Germany before

those Asian countries take over...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore il est exelent est super bien fait sa t'en fait combien de taille crayon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée et merci pour votre visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Lorent,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Très sympa ce petit agent Schtroumf !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et mes amitiés. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> superbe ta collection<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Laurent<br /> <br /> <br /> je farfouille sur ton blog<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre