Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE TAILLE-CRAYON

Histoire de ma collection de Taille-crayon et de l'invention de ce petit objet . Depuis l'age de 11 ans je collectionne cet objet souvenir de notre enfance.. Aujourd'hui j'en detiens 3000.... Tous sont en photo sur ce site avec l'histoire de leurs acquisitions!!!

BIEN TAILLER LA MINE DU CRAYON/// to cut the mine of the pencil well

Vous souhaitez avoir votre crayon bien taillé, c'est simple cliquez sur le lien suivant:

                      http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/17/58/la-taille-de-la-mine.doc

You wish to have your well cut pencil, it is simple click on the following bond:

   http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/17/58/la-taille-de-la-mine.doc

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> Merci à vous !
Répondre
M
bonsoir, merci de ton passage, sympa ton blog, de mes années 60, je n'ai eu que des tailles crayons en fer, pas jolis du tout, mais qui taillaient tres bien. ta collection est tres jolie et interessante, bonne soirée
Répondre
D
Eh bien, j'ai appris des choses !Superbe collection, très originale, et rangée "tip-top" : une belle passion.Bravo !
Répondre
D
Eh bien, j'ai appris des choses !
Répondre
J
Interréssant le taillage des crayons ! moi qui aime dessiner au crayon ! Bon W.E de Pâques !
Répondre