Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE TAILLE-CRAYON

Histoire de ma collection de Taille-crayon et de l'invention de ce petit objet . Depuis l'age de 11 ans je collectionne cet objet souvenir de notre enfance.. Aujourd'hui j'en detiens 3000.... Tous sont en photo sur ce site avec l'histoire de leurs acquisitions!!!

Nouveau Design et album photo!

  • Après un an et demi de travail voici enfin mon site refait à neuf:
  • Hormis le design se rapprochant au maximum du thème du Taille-crayon vous retrouverais désormais la totalité de ma collection en photo.

  • Chaque taille-crayon a été pris en photo individuellement et classé par thème facilitant ainsi les recherches. 

  • Je vais de nouveau avoir le temps maintenant de vous proposer régulièrement de nouveaux article

     barrière de crayon

  •  After a year and a half of work here is finally redone my site:
  • Apart from the design most closely matches the theme of the pencil sharpener finds you now all of my collection photographed.
  • Each pencil sharpener was photographed individually and classified by subject making it easy searches.
  •  I will again have time now to offer regularly new Article
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, <br /> un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
Répondre
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
V
Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.
Répondre
S
<br /> Très belle page et<br /> quel bel hommage<br /> Tendres pensées ma belle<br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, C'est grâce au blog 13mikaeldu13.skyrock.com/2.html que je découvre cette très originale collection, (c'est le moins que l'on puisse dire) et que je vais m'empresser d'admirer et de<br /> tourner et lire les pages (peut-être pas toutes cette nuit).<br /> <br /> Je n'imagine pas le boulot que cela peut représenter..<br /> <br /> Et, je profite pour vous souhaiter 365 "tailles-crayons" (oups je voulais dire jours) en Pleine Forme, avec beaucoup de Sérénité, Joie, Amour et que tous vos projets se réalisent.<br /> <br /> Cordialement - Nadja<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre