Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE TAILLE-CRAYON

Histoire de ma collection de Taille-crayon et de l'invention de ce petit objet . Depuis l'age de 11 ans je collectionne cet objet souvenir de notre enfance.. Aujourd'hui j'en detiens 3000.... Tous sont en photo sur ce site avec l'histoire de leurs acquisitions!!!

Musée du taille-crayon/// Muséum's pencil Sharpeners

                   Ci joint un lien qui vous conduira dans le monde du taille-crayon..................

Le musée du taille-crayon

 

                              Herewith a bond which will lead you in the world of the pencil sharpener..................

The museum of the pencil sharpener

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli blog et surtout pour nous faire partager ta passion et ta superbe collection.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement Newic. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis vraiment heureuse car j'adore les taille crayons :) les votres sont tres chouettes vous etes le premier collectionneur de taille crayon je vous ai vu sur tf1 (journal) le 03/09/2010 bravo<br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai regardé le jt sur tf1 et je viens de visité votre site. Votre collection est très originale mais je n'ai pas vu un taille crayon machine à coudre en métal. J'en ai un depuis sans doute + de<br /> 30 ans, faites moi signe si cela vous interresse et bonne continuation pour votre collection. Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vien de regarder les info sur la 1 puis jai tout de suite cherché votre blog.je suis tonbé tré vite dessus.<br /> <br /> <br /> c'est excelent cette idée de colectioné les taille crayon avoir cette amour pour eux cest génial.<br /> <br /> <br /> votre blog est tré simpaique et fasinant je suis tré admiratif.si un jour je tonbe sur un super taille crayon je penseré a vous. bonne continuation mes salutation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo je vous et vu sur TF1ceci et joli a voir sa nous rapel de joli souvenir de taille mine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre